[Qc/Fr] 1942 RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candi Pour Modo Refait (Respect les regle)

Aller en bas

Candi Pour Modo Refait (Respect les regle) Empty Candi Pour Modo Refait (Respect les regle)

Message par tristandb05 Jeu 8 Sep - 16:56

● Informations ●

Pseudo Steam : Mon speudo Tristandb05

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Mon nom Rp ses Tristan Patoma

Âge : 13

Passions : Je suis bon a Gmod je suis aussi bon au rugby pi le soccer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Team Fortress 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui jais TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis jais 6 ans jai 775 sur gmod

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je sais pas mai au moi une semain

Disponibilités :
> Lundi : disbonible le soir 5:00 a 9:00
> Mardi : disbonible le soir 5:00 a 9:00
> Mercredi : disbonible le soir 5:00 a 9:00
> Jeudi : disbonible le soir 5:00 a 9:00
> Vendredi : disbonible le soir 5:00 a tard
> Samedi : tous la journee a moin des comision
> Dimanche : tous la journee a moin des comision


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis mature. An autan que que la personne que je parle avec est mature.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis deja etais admin pi modo faque mes touche son tous bind pour ettre parti du staff.Pi les server que jais deja ettais modo pi admin setais Revolution Rp pit Knights Rp pit se serve la avant le reset de staff.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je joue rp. A moin qui faut que dise quelque chos hrp comme ta pas le droit de freekill.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Allo coment ca vas. tres bien est vous. voulez vous venir chez nous venir faire de la soup blue. OK on iva.

Vos motivations (2 lignes minimum) : SA me motive voir tous le personne dans le server. Normal. Est quand il a des problem de staff il crit pas quand on arrange le problem.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : De lamour au jouer.Est le rp le fun. Je peu aussi aporter des jouer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Pour regler des problem. Pi quand il a auccun admin ou modo dans le server pi il de la marde qui se pass. Arranger tous sa. est rendre le serve plus rp. Pi aider le nouveux a gmod.  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que j'aime. le serveur j'aime tous le staff. Mais pour vrai jais des talent pour ettre modo jais bind tous mais touche jaime arranger les problem. Je suis chill en rp. Est quand je vois quelquechose pas rp on regle le problem.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis bon a Gmod. Gamer ses un autre.

Défaut(s) : Un de mais defaut ses ettre gentil quand le mode sont gentil avec moi. Je suis un bon jouer de darkrp.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Jaime le staff I love you affraid

tristandb05

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candi Pour Modo Refait (Respect les regle) Empty Re: Candi Pour Modo Refait (Respect les regle)

Message par tristandb05 Ven 9 Sep - 21:07

Mon steam Id: STEAM_0:0:39964106

tristandb05

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum